Contactez-nous !

Je suis disponible pour répondre à vos demandes.
Contactez-moi !

Qui est donc la dénicheuse de merveilles ?

Marie-Anne a toujours été fan de décoration, petite et grande, et curieuse des nouvelles tendances du moment. Après une vie trépidante à Paris, elle s’installe à Nantes avec toute la famille pour de nouvelles aventures. Ce changement d’air lui permet de se pencher sur son nouveau projet : Faire bénéficier les autres de ses trouvailles !
Pour se faire, pourquoi ne pas créer un site autour de la décoration avec des ventes éphémères mais également un système de click-and-collect des produits proposés pour les Nantaises et les Nantais.
Le choix est fait et le nom est trouvé : La Maison Merveille, tout un programme !

Le concept

L’idée est de proposer des accessoires de décoration pour la maison, des produits neufs mais également des objets chinés, l’alliance des deux se révélant particulièrement joyeuse et réussie. Le charme et la modernité s’allient à merveille pour créer un mélange plein de douceur.
Des pièces en grès, de la vaisselle vintage, de la verrerie de grand-mère, bref tout le charme du vintage est réuni dans La Maison Merveille !
Le neuf n’est pas en reste, des plaids rassurants, des bougies parfumées, des lampes joliment rétros, des affiches de Nantes – forcément – mais pas que, des miroirs également, et bien d’autres merveilles encore …
Se faire plaisir et prendre du temps pour la décoration est essentiel car se sentir bien chez soi n’a jamais été aussi important …

Les tarifs

L’idée n’est pas de se ruiner mais plutôt de faire plaisir et de se faire plaisir. Les produits sont donc proposés à des tarifs accessibles.
Vive les coups de coeur !

Les ventes

Les ventes éphémères auront lieu à Nantes. Pour avoir les éléments, il suffit de s’inscrire à la newsletter.

A bientôt avec joie.